• J'ai + de 200 visiteurs !

    Pour fêter ça je vais vous dire un truc sur les mangas que j'ai remarqué quand j'étais petite.

    Il y a et il y aura toujours une moralité à la fin de l'histoire. Par exemple, pour Negima, c'est mon slogan: La véritable magie résulte du courage du coeur. Garçons et filles, soyez ambitieux. Un pas peut changer le monde.

    Donc attention pour ceux qui veulent créer un manga, la règle de la moralité est obligatoire.

    Voilà c'est tout ! A chaque moralité j'ai envie de pleurer, c'est trop beau et en plus c'est la fin.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:57

    Madoka magica puella magi (ou mahou shoujo madoka magica)

    -Don't forget, always somewhere, someone fighting for you.

    -How long you remember that, your don't alone.

     

    traduction:

    -N'oublie pas, toujours quelque part, quelqu'un se bat pour toi.

    -Aussi longtemps que tu te souviendra de ça, tu ne seras pas seul(e).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :